Inscription pour devenir..
.. Un lutin de Noël !

Prêt à rejoindre la team de Noël? Bienvenue, cher lutin! ;-) 

                                                                             Lis bien tout ce qui suit ... 


  1. L'opération Papa Noël se déroule en deux phases.
    Du 15 Octobre au 15 Novembre 2019, c'est en coulisses que nous inscrivons les enfants démunis demandeurs d'un cadeau de Noël. Cela nous permet de vérifier et de valider chaque demande manuellement. Sacré boulot! ;-)

  2. Le 15 Novembre, à une heure communiquée via les réseaux sociaux (Facebook et instagram), la phase 2 commence... :-)
    Vous pourrez ENFIN cliquer sur le lien reçu lors de votre inscription et accéder aux profils des enfants participants (vous aurez accès à des données telles que la région de l'enfant, âge, sexe, prénom, goûts, lieu de vie: famille/foyer d'accueil).

  3. Une fois l'enfant sélectionné, vous recevrez ses coordonnées pour que la magie puisse opérer. (Il n'est pas prévu que l'enfant "commande" quoi que ce soit. La surprise, c'est tellement mieux, non?). ;-)

  4. Vite, le cadeau doit arriver à son domicile avant le 24 Décembre impérativement s'il vit en famille. Pour les envois en ASBL ou Foyer, nous vous conseillons de suivre les recommandations des centres car les fêtes y ont parfois lieu un peu avant le vrai réveillon.  

  5. Vous souhaitez contacter la famille avant l'envoi pour discuter un peu et nouer éventuellement une amitié? Vous êtes libre de le faire, et même d'organiser un dépôt du cadeau à domicile vous-même. Un envoi par colis convient mieux à votre personnalité? Liberté totale! :-) Il vous est même possible de rester totalement anonyme. 

    Tuyau: sur certains sites en ligne, la livraison est parfois gratuite (la FNAC ou AMAZON, selon les fournisseurs). Sinon, Mondial relay, B-Post, Kiala (UPS) (etc.) vous permettent d'envoyer un colis en Belgique ou en France facilement. Nous vous conseillons évidemment de comparer les prix avant l'envoi. ;-)  

  6. Tenez votre promesse, ou prévenez-nous max 15 jours avant Noël en cas d'empêchement. C'est indispensable pour qu'aucun enfant ne soit déçu...

            MERCI, un milliard de fois... ;-)

(*) Depuis 2016, nous n'autorisons pas les cadeaux d'occasion. Aucun jouet ne transite en effet par nos mains, ce qui empêche tout contrôle de qualité/ sécurité/ d'hygiène... Nous invitons ceux qui le désirent à offrir leurs joujous d'occasion à des associations (Arc-en-Ciel, etc.) qui en feront très bon usage. :-)